Dernier rétro avant confinement.

Par | Le 02/02/2020 | Commentaires (0) | Le blog du Bali rétro

Bali rétro Genève
Dernière photo dans le rétro à Genève avant le désordre établi...

Parce que tout est en désordre là en ce moment, je n'ai plus envie de poster mes Bali rétro dans l'ordre des pages du livre final que je prépare... Je ressens juste l'intense besoin de poser en fin d'ouvrage cette dernière photo prise à Genève il y a peu où j'étais juste K.O., déconfit par ma life à la gare Cornavin vers la Belgique dans le chaos confus d'un avenir...
Je voulais de l'espoir dans le bordel, j'en veux toujours bordel, encore ! C'est vraiment ça que j'ai voulu exprimer en photographiant ces deux-là dans le rétro... Impossible de savoir qui dit à l'autre ou peut-être se le disent-ils tous les deux "Tiens bon ! On s'accroche merde, on s'aime ! On sème en nous un autre monde, une nouvelle vie, une vie d'amour ! Viens, on s'évade, on plaque tout, on plante, on pique la suite ! Le bonheur est un hold-up permanent ou bien ? High Way, viens on se tire, High ouais ! Et pas que de nuit..."

Je suis devant ce Bali rétro genevois aujourd’hui, une dernière page d'un livre qui se ferme pendant que Genève en fait autant jusqu'au 19 avril comme un peu partout pour battre un connard virus. Tout d'une âme genevoise me manque plus fort, j'en suis un peu plus loin, de l'autre côté d'une frontière, à suivre.

Où que vous soyez, à Genève, à Paris, à Bali ou ailleurs, chez vous ou pas ou loin, accrochez-vous, tenez bon, tout de bon, tout du meilleur dans vos vies, All The Best... Piquez le bonheur !

Bali rétro Genève

Joseph Jeanmart bali rétroviseur bali rétro paris Geneva Genève

Précédent : Le soleil d'une autre vie   Suivant : Premier JT pour le livre.

Ajouter un commentaire